Modele de ipod touch

iPod touch (3ème génération) dispose d`un écran panoramique multi-touch de 3,5 pouces (diagonale) et d`un lecteur Flash 32 Go ou 64 Go. Des références à un «iPod 9, 1» inédit ont également été découverts dans iOS 12,2, confirmant qu`Apple est susceptible de travailler sur un nouveau modèle. Le périphérique ne semble pas avoir des détails liés à face ID ou Touch ID associé, qui serait en ligne avec l`iPod Touch actuel. Dernières mises à jour iOS ont été gratuits pour les propriétaires de modèles supportés iPod Touch, mais Apple a reçu des critiques pour charger les propriétaires d`iPod Touch pour les versions 2,0 et 3,0, que les propriétaires d`iPhone reçu gratuitement, et pour exclure certaines fonctionnalités du logiciel iPod Touch que l`iPhone inclus. 13 la position d`Apple était qu`ils pouvaient ajouter des fonctionnalités gratuitement à l`iPhone parce que le revenu de celui-ci est comptabilisé sur une base d`abonnement en vertu des règles comptables, plutôt que comme un paiement unique. à la WWDC en juin 2010, à partir d`iOS 4, Steve Jobs a annoncé qu`Apple avait «trouvé un moyen» de rendre les mises à niveau ultérieures du système d`exploitation disponibles gratuitement aux propriétaires d`iPod Touch. En février 2019, l`iPod Touch est actuellement le seul produit dans la gamme de produits iPod d`Apple, suite à l`arrêt de l`iPod nano et de l`iPod shuffle le 27 juillet 2017. Après l`interruption, Apple a révisé le stockage et la tarification pour l`iPod touch avec 32 et 128 Go de stockage. [8] les appareils iPod Touch antérieurs doivent être branchés sur un ordinateur à synchroniser. Cela vous permettra de recharger l`iPod touch et de synchroniser la bibliothèque musicale, les vidéos, les images et les données de sauvegarde. iOS 5 permet à l`utilisateur de faire tout cela à partir de l`appareil et de l`envoyer au service iCloud, qui prend en charge macOS Lion et versions ultérieures.

l`iPod touch dispose d`un écran panoramique multi-touch de 3,5 pouces (diagonale) et d`un lecteur flash de 8 Go, 16 Go ou 32 Go. Vous pouvez naviguer sur le Web avec Safari et regarder des vidéos YouTube sur le tout premier iPod Wi-Fi. Vous pouvez également rechercher, prévisualiser et acheter des chansons à partir de l`iTunes Wi-Fi Music Store sur l`iPod Touch. Le 8 juin 2015, il a été annoncé à la WWDC que la cinquième génération de l`iPod Touch prend en charge iOS 9, ainsi que d`autres appareils a5. Cela rend l`iPod Touch cinquième génération le premier iPod Touch pour prendre en charge quatre versions majeures d`iOS. L`iPod Touch est généralement similaire à l`iPhone. Comparé à un iPhone de même génération, un iPod Touch est plus mince, plus léger et moins coûteux, tout en manquant de fonctionnalités matérielles et logicielles. Steve Jobs a une fois fait référence à l`iPod Touch comme “roues d`entraînement pour l`iPhone”. En juin 2011, iOS 5, la cinquième version majeure du logiciel iOS, a été annoncé au WWDC 2011 d`Apple, qui a ajouté des fonctionnalités de notification, de messagerie et de rappel.

[10] Apple a limité certaines fonctionnalités, notamment le système de commande vocale Siri, à l`iPhone. iOS 6, qui a été publié le 19 septembre 2012 à la quatrième et cinquième génération iPod Touch modèles, contient 200 nouvelles fonctionnalités, y compris Passbook, l`intégration de Facebook et Apple Maps. La cinquième génération iPod Touch a gagné la possibilité de prendre des photos panoramiques, une fonctionnalité partagée avec l`iPhone 4S et l`iPhone 5. [12] l`iPod Touch n`a pas de modem cellulaire et ne peut donc pas faire d`appels téléphoniques. Cependant, il peut faire des appels FaceTime sur une connexion Internet, et envoyer iMessages à d`autres iPhones, iPads, et iPod touche avec un identifiant Apple. La 6e génération iPod Touch peut transférer des appels téléphoniques via un iPhone distinct, avec la fonction d`appel Wi-Fi. Les deux appareils doivent être couplés, et le support de l`iPhone doit prendre en charge cette fonctionnalité. [21] en commençant par le modèle de deuxième génération, l`iPod Touch a abandonné le chargement de la charge à partir de la broche 12 V d`un câble FireWire. [23] la recharge de l`iPod Touch prend environ 2 heures (80 pour cent de la capacité) pour une charge rapide, et la charge complète prend environ 4 heures. [citation nécessaire] La seule façon officielle d`obtenir des applications tierces pour l`iPod Touch est l`App Store d`Apple, qui est une branche de l`iTunes Store.

Trackback from your site.

renetest

This information box about the author only appears if the author has biographical information. Otherwise there is not author box shown. Follow YOOtheme on Twitter or read the blog.
Built with HTML5 and CSS3
Copyright © 2014 YOOtheme