Modele renault electrique

La voiture de ville tout électrique de Renault offre un design élégant et futuriste et un style intérieur convivial, ainsi qu`une réponse agile avec un châssis spécialement conçu pour l`alimentation électrique. 2. Renault a dévoilé la nouvelle ZOE avec une gamme de plus de 250miles, en utilisant la technologie de batterie améliorée de LG-Chem. La version de production sera disponible en Europe à partir du 2016 novembre et se vendra pour environ £22 000,00 avant les incitations. «Le groupe Renault est un pionnier et est le leader européen des véhicules électriques. Nous présentons Renault K-ZE, un modèle électrique abordable, urbain et d`inspiration SUV combinant le meilleur du groupe Renault: notre leadership en EV, notre expertise en véhicules abordables et en forgeant des partenariats solides», Renault a lancé la mise à niveau de son MPV, le Kangoo Z. E EV. Le nouveau Kangoo a une amélioration de 50% dans la gamme de sa batterie 33kWh, lui permettant d`atteindre une gamme NEDS de 270km (170miles). Carlos Ghosn, président-directeur général du groupe Renault, a présenté le nouveau véhicule: en février 2018, Renault a introduit une version actualisée du moteur R90, le R110, qui a augmenté la puissance de sortie à 80 kW (110 PS) tout en conservant la même économie estimée et un couple similaire ( 225 N ⋅ m (166 lb ⋅ pi)). [39] [40] le R90 serait toujours disponible à la vente. Le prix des voitures équipées du nouveau moteur serait légèrement plus élevé que ceux qui utilisent la version R90. [41] le R110 sera le premier moteur Renault homologué sous WLTP [39] et les ventes commenceront à la fin de l`été 2018 en Europe.

40 la compagnie dit dans un communiqué de presse: «nous réinventons la façon dont vous voyagez. Bientôt, le temps passé dans votre voiture sera plus personnel avec des expériences multimédias immersives et exclusives. Nous redéfinissons la vie à bord pour vous emmener plus loin que votre destination avec des défis. Challenges est un fournisseur de contenu interactif qui fournira des nouvelles, des divertissements et des possibilités éducatives aux personnes qui navigueront le long de l`intérieur des futurs véhicules Renault. Le Renault K-ZE sera assemblé par le partenaire local de la société Français Dongfeng à la société e-GT New Energy Automotive Co, une JV avec Nissan. Le K-ZE A-segment EV est d`avoir une gamme de 250km NEDC et équipé de luxes tels que les capteurs de stationnement arrière, caméra de recul et un écran central avec la navigation connectée et les services. Tags: voiture connectée, voiture électrique, voiture hybride, voiture hybride plug-in, Renault EZ-GO, Renault EZ-Pro, Renault EZ-ULTIMO, Renault K-ZE Electric CUV la Renault Nissan Alliance et Dongfeng Motor Group ont forgé un partenariat pour co-développer des véhicules électriques en Chine selon un communiqué de presse de Nissan. La nouvelle société JV est appelée eGT New Energy Automotive Co et se concentrera sur les compétences de base de chacun pour produire des EVs pour le marché chinois. Le premier véhicule d`eGT sera un SUV A-segment basé sur la plate-forme Renault Nissan. Le véhicule sera un EV intelligent et interconnecté, qui est la nouvelle rage en Chine.

Alibaba et l`AEIC ont lancé l`année dernière le premier succès de la voiture interconnectée sur le marché de masse, le Roewe eRX5 SUV. Cette semaine, Renault a annoncé deux ajouts supplémentaires à sa gamme de modèles de véhicules électriques, deux véhicules utilitaires légers. Renault est l`un des rares constructeurs automobiles en Europe à s`engager tôt dans les véhicules électriques avec des modèles tels que la Renault ZOE et Twizy. Les deux nouveaux modèles seront une version améliorée de la fourgonnette de livraison Kangoo ZE et une fourgonnette commerciale pleine grandeur, le maître ZE. Les deux véhicules auront une batterie améliorée de 33kWh et un chargeur AC de 7 kW. Renault Zoe (parfois stylisé comme Zoe et prononcé comme “Zoé”) est une voiture électrique citadine de cinq portes produite par le constructeur français Renault. Les premiers Zoes ont une batterie au lithium-ion de 22 kWh qui offre une plage comprise entre 210 km (130 mi) [2] et 240 km (150 mi) [3] dans le cadre du cycle NEDC. En septembre 2016, Renault annonce l`introduction d`une batterie au lithium-ion de 41 kWh en option, augmentant la portée à 400 km (250 mi) dans le cadre du cycle NEDC [2]. En octobre 2016, le groupe Renault lance son service de covoiturage Renault MOBILITY, notamment adapté aux véhicules électriques [4].

Trackback from your site.

renetest

This information box about the author only appears if the author has biographical information. Otherwise there is not author box shown. Follow YOOtheme on Twitter or read the blog.
Built with HTML5 and CSS3
Copyright © 2014 YOOtheme